Des petits bouts de pas grands choses

Publié le par Nân Ahh Nana

 

 

Je ne pensais pas me l'avouer si vite, mais non, je ne suis pas wonderwomen!et moi qui suis fan!

pinaiz! j'ai failli y croire!

C'est drôle car depuis que j'ai arrété de travailler en début d'année pour me consacrer à quelques projets me tenant à coeur, et bien je suis encore plus fatiguée. Parait qu'il n'y a rien de plus fort qu'une faiblesse alors rien n'est perdu...

Mais quand même, en ce moment, je ne fais que des miettes de couture, juste des croquis (c'est pas mal de boulot quand même), des terminaisons des encours qui trainaient au fond du placards (je vais d'ailleurs vous faire bientôt un article que j'apellerai "les encours qui trainaient au fond d'un placard enfin terminés" j'ai planché pour le titre!), des ourlets pour untels et les autres (toujours pas ceux de mon dernier jean qui fait vraiment décidement ringard juste replié vers l'interieur...*du coup je viens de faire MES ourlets, bein c'est bien mieux! je vais pouvoir ressortir mes PeepToe )

J'ai une ToDoList assez importante mais j'ai réussi à rayer quelques trucs.

 

Parmi tout ça, j'ai tout même fait le costume qui allait de soi pour Pepito. Il est à fond dans le lion mon petit félin! il en a une dizaine en peluche alors n'ai-je pas provoqué quelque chose? faut dire qu'Alex le Lion du dessin animé de Madagascar est la mascotte de la crèche aussi... bref le déguisement était tout trouvé!

et c'est vrai, je mèrite des coups de règles sur le bout des doigts pour cette unique photo faite à la crèche même (ouf, juste à temps quand même! je leur ferai un gâteau pour tenter d'avoir les photos en avant première ;) )

P1070366

vieille couverture recyclée -pas de photos, aïe j'ai mal aux doigts-

fausse fourrure piquée à ma coopine qui a dû l'acheter chezToto

patron Burda de janvier 2011 tombé à pic

 

Je vous montre aussi le bel effet que font les chutes de micopolaires! c'est beau hein ces petits lambeaux? impossible de les jeter, je les aime tels quels... Bon le Lot commandé de lingettes lavables toutes douces aux couleurs acidulées n'est pas mal non plus...

J'aime le micropolaire pour le démaquillage, rien de mieux pour faire disparaître le plus coriace des mascaras.

P1070340

P1070334

micropolaire turquoise ou vert anis Tiloudou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> trop bien rendu, le lion ! merci pour tes compliments, je me sens mal pour l'année prochaine, là, va falloir trouver aussi bien !<br /> <br /> <br /> moi aussi j'adore les chutes de polaire, et ça rembourre super bien les peluches aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> alors ne me remercie vraiment pas, c'est pas à moi que tu le dois, mais bel et bien à tes dix doigts!<br /> <br /> <br /> ouais, l'an prochain va falloir assurer autant, moi aussi d''ailleurs... humhum<br /> <br /> <br /> merci pour ce conseil avec mes chutes! bon celles-ci ont déjà été transformées en fleur mais j'en ai tout plein d'autre et justement des peluches en attente!<br /> <br /> <br /> bizooo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Excellent le costume de lion. C'est son arrière grand mère qui aurait été fière de voir son couvre lit finir aussi bien <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> voilà, même sans l'avoir connu, Sandro fetera le carnaval avec elle, c'est beau<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Wahoo le déguisement de lion !!! Excellentissime !!! le petit doit être féroce là dedans ;D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La fatigue en fin d'hiver me parait un sentiment assez commun ...patience tes batteries vont se recharger à la douceur du soleil de printemps !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui! du soleil! c'est vrai que ca joue beaucoup!<br /> <br /> <br /> Le petit Lion est ravie! il n'a rien à envier aux déguisements de spidertruc et compagnie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ben moi chui pas trop d'accord, parceque quand on termine des encourts, qu'on fais des ourlets, un super mega trop cool déguisement pour un pitit bonhome, des croquis,on fais pas rien eet on a le<br /> droit  d'etre fatiguée en plus tu coupe avec le rythme metro-boulot-dodo et ça ça pardonne pas, moi les premiers jours de vacances chui toujours a plats!!!!<br /> <br /> <br /> t'as bien bossé ma belle bravo et envois vite des photos de pepito!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci,c'est un peu vrai ce que tu dis!bisous<br /> <br /> <br /> chui impatiente d'être au printemps! pour te voir toi et les beaux jours avec <br /> <br /> <br /> <br />