Cinta et Jasmin parfum Pivoine

Publié le par Nân Ahh Nana

Et voilà du Môa! non mais c'est pas pour dire, mais c'est que sans ça, on pourrait croire que je fais plus rien entre deux post.

Faut que je trouve des moyens de m'encourager dans ces petits croquis, car ces derniers temps j'en fais pleins pleins pleins...

… et pour cause! J'ai repris mes études, et elles sont carrément dans le thème.

Alors après avoir amener le mouflet à la crèche, rempli le lave-vaisselle, fait la popote pour mon petit monde, cousu deux ou trois trucs pour le plaisir et parfois même après avoir travaillé pour de vrais employeurs dans un vrai job, après tout ça, j'attends que mes bonshommes s'endorment et j'y suis. Je sors mes crayons, mes bouquins et je me colle à cette prépa par correspondance au BTS Design de Mode Textile!

J'ai dû pour ce devoir imaginer et dessiner deux tenues. J'ai eût une bonne note mis à vrai dire je dois vraiment m'améliorer en dessin, mauvais aplomb, pas de bonnes représentations des dégradés... puis j'ai pas réussi à illustrer clairement les textures des tissus, bref y'a encore baeucoup de boulot côté technique... ca tombe bien, chui là pour aprendre...ensemble likee a pivoine Jasminade

L'ensemble Jasmin parfum Pivoine (hey hey! hommage à ma ville natale qui est la capitale du parfum)

Sarouel en cotonnade, brodé d'une pivoine, orné de strass discrets à la ceinture et aux chevilles. Haut en jersey aux manches destructurées, sous une tunique courte à plastron plissé de lin noir)

 

ensemble satin epaulette sequin

Cinta est un ensemble plus city, avec des epaulettes brodée de sequins sur la veste en chevron courte décallée aux allures militaires, ornée de pompons et d'un col de lainage (un cache oreille et des guêtres assortis) et une jupe courte droite en lycra mat et opaque que des rubans entourent.

 

(J'ai envie de faire une parenthèse pour dire à Laure qu'en effet, faut que je mette plus de virgules, car ca va vite, pas le temps de souffler et cela pas que dans le texte, et qu'en fait je te dédicace un peu cet article )

Publié dans La vie des mômes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> moi aussi j'adooooore ces croquis qui font rêver !! les petites tenues font bien envies, et iras-tu jusqu'à les réaliser ?<br /> <br /> <br /> et merci de tes petits mots chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> la première oui c'est sur, je la prévois pour cet été et je vous montrerai.<br /> <br /> <br /> Pour la seconde, à voir...<br /> <br /> <br /> de rien, j'aime beaucoup venir chez toi, t'es pleine d'astuce et de talents<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Du talent et de la créativité... Ce sont tes hommes qui t'inspirent ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> en l'occurence, là, pas trop... puis au contraire, à eux deux ils freinent touts mes idées qui se bousculent dans ma tête pour ce genre de travaux...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> sont trop beaux tes dessins, j'AAAdore!! j'aime surtout le 2eme!! trop chouette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui! je vais m'éclater à faire ça je pense! -car il va bien falloir mener le challenge jusqu'au bout!<br /> <br /> <br /> pour la veste ca va, je l'assumerai; mais les dimensions de la jupe quand même, là va falloir que je trouve mon mannequin.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Super la présentation !<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes dessins ! Très pro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je prend cette jolie critique très au sérieux venant de toi qui m'a dejà coacher pour mon autre fomation;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Retourner à l'école quel Bonheur ...mes Mômes me detestent quand je dis çà mais ils n'ont pas notre âge ..;D<br /> <br /> <br /> Je comprends ta joie ...moi je fais un CAP en fongecif ....couture couture toujours ....<br /> <br /> <br /> tes dessins sont supers !! et ta créativité laisse pressentir de superbes tenues !! ..Bravo !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh, ma coupine fait comme toi! la formation est super interressante! elle me refile plein de bons conseils et elle est trés forte pour ccréer ses patrons maintenant! Tu vas alors prndre un grand<br /> virage professionnel aprés ton CAP! à fond avec toi!!!<br /> <br /> <br /> Je regrette le côté correspondance de ma formation finallement, ca manque de dialogue directe... c'est pas toujours evident de se motiver et de s'autonomiser.<br /> <br /> <br /> Vos messages me boostent! motivons nous!<br /> <br /> <br /> <br />