L'aventure Cosy Car Caddy et les Mômes

Publié le par Nân Ahh Nana

vroum

Demain c'est l'anniversaire de mes petits cousins adorés Yanis et Zara! 3Ans déjà les p'tits mômes!

 

J'adore ces occasions pour créer de jolies choses. Je vous montrais la dernière fois le tapis de jeux de princesse fait pour la poupée, son frangin aura la version bien plus bonhomme. Le tuto de Jill est génial! Cette fille est pleine d'idée et de talent.  On peut voire su la toile pleins pleins d'autres versions (cliquez sur les liens pour les voir, allez y, c'est du trés beau!) alors pour vous dire si elle nous inspire!

Ce parking miniature est très rigolo à faire et c'est d'ailleurs pas dit que j'en confectionne bientôt un autre pour mon petit loup de bois à môa.

Evidemment j'ai utilisé des tissus récupérés dans mon placard d'Ali Baba. Un vieux jean transformé en jouet, c'est plutôt classe comme reconversion, non?

 

Publié dans La vie des mômes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bon anniversaire les jumeaux. Vous êtes assurés d'avoir un cadeau unique qu'on va vous envier. Bises à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bisous! ca à l'air de leur avoir plu en tout cas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Très joli ce cosy car !!!!!<br /> <br /> <br /> Et merci pour ton petit mot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci (et de rien...)! venant de toi ca me fait trés plaisir ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ou peut etre vais je le tenter!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ahhh voilà une bien jolie parole!!!!!<br /> <br /> <br /> t'auras qu'à piquer la machine que t'as offerte à ta mère à noël ;)<br /> <br /> <br /> Puis palier au vroumvroum planet que t'as oublié d'offrir à ton fils par un superjouet home made, moi j'dis, c'est la super classe<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j adore!!!!!! je veux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> t'es mignonne! vas voir le tuto, il est vraiment bien foutu, puis grâce à google, tu peux l traduire en un coup de doigté sur le clavier<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> jolie version bleue ! et ton tapis pour fille, il est carrément superbe ! j'aimerais bien voir ce chateau d'encore plus près !! comment as(tu fait pour que ça tienne en l'air puis que ça se plie<br /> ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi! <br /> <br /> <br /> pour le château, un tour de baguette magique et hop hop hop!<br /> <br /> <br /> non la vérité c'est que j'ai une âme de Mc Gayver! il avait toujours du velro sur lui!<br /> <br /> <br /> 3baguettes de feutrine fixé derrière le chateau, des carrés de velcro bien placé à même le tapis et ca tient... je ferrai un tuto et je t'inviterrai à me le piquer ;)mais pas tout de suite, là je<br /> file faire du sport pour me regaler du gateau d'anniversaire demain<br /> <br /> <br /> <br />