Des pantalons pour les rigolos

Publié le par Nân Ahh Nana

 

Joyeux anniversaire YANIS et ZARA


(ca va leur plaire de voire leurs prénoms en gros caractères comme ça! Ils commencent à bien repérer les lettres. Cette ** de Dora abien fait son boulot! )

 


Ces deux pantalons viennent compléter ce que les Mômes vont offrir à leur terreur de cousins pour leur anniversaire.

J'étais parti au départ pour des sarouels... puis finalement, j'ai choisi la valeur sûre, des jambes bien droites aux chevilles ballonnées.

J'ai choisi un tissu dentellé parme sur gris souris pour la pitchounette et un belle flanelle grise pour le bonhomme (je l'adore, je cours demain à Mondial du tissu leur prendre tous ce qui leur reste! abusé? m'en fout!)

Une taille élastique, réglable, et biais americain aux chevilles, ca donne un petit côté Aladin, un peu bouffant, qui me fait craquer

 

les pantalons des jumeaux

patron 1000 & 1 Nuits By Nan Ahh Nana, tissus Mondial du Tissu, Biais US Couche Nature

Publié dans La vie des mômes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article