Le Défi'13 de Fevrier!

Publié le par Nân Ahh Nana

doudou lapn!

Ouh! Je suis super en retard pour le défi'13!

Alors que franchement, le thème bicolore tombait à pic pour faire le doudou pour la petite Emma!

Quand j'avais appris que ma Laetitia attendait un bébé, je m suis empressé de m'offrir le kit doudou lapin chez Kallou.

Ça, ça devait être il y a plus de 6mois! Depuis, Petite Emma est arrivé un beau jour de Noël! Alors oui, il était plus que temps que ce défi'13 me donne un coup de pied aux fesses!

Bon ouf, j'ai réparé ça, certes, un peu à la bourre, comme à mon habitude, mais ma photo est bien dans la galerie des autres superstitieuses et mon Emma aura enfin un peu de tata dans son doudou, et malgré ces 900km qui nous séparent, je suis un peu avec elle!

 

Kallou a un talent fou, on le sait toutes, mais en plus ses tutos sont merveilleusement bien expliqué, elle est généreuse en petits conseils, et elle choisit des tissus d'une grande qualité.

 

Bon, je vais m'y mettre dés là maintenant pour le défi de Mars, ce serait bien que je sois à l'heure un jour, non? puis le thème "retro" me donne une foule d'idée!

Publié dans La vie des mômes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bon, ben je crois que pour chaque nouvelle naissance, je vais passer commande...<br /> <br /> <br /> La prochaine est pour le mois de mars, une petite fille chez mon neveu... mais je ne la verrais qu'au mois de juin.<br /> <br /> <br /> Et, nous on se verra avant, alors tu pourras me faire des propositions sur les modèles et sur ta rémunération, bien sûr.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous trois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mané! on en reparlera;) mais pas de rémunéation pour ce doudou, c'est un modèle (je pense déposé)  de Kallou.<br /> <br /> <br /> par contre ce lapinou je peux le faire pour le plaisir d'offrir! aprés tout c'es aussi la petite cousnie de Pepito qu'o nattend! non mais oh! ps de ça entre nous!<br /> <br /> <br /> pour les autres, chui en train de dessiner un doudou que je pourrai vendre une fois le patron mis au point;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est adorable ce petit lapinou !! J'adore son ventre bleu et le dessous de ses pattes !!!<br /> <br /> <br /> Féliciations Tatie !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci m'dame! je voulais que ca fasse mixte car on n'a su que mademoielle etait une mademoiselle seulement le jour de sa venue...<br /> <br /> <br /> c'était une première, j n'avais jamais fait de vrai doudou, je veux dire avec autant de pièces! mais vraiment avec Kallou, ce fut un jeu d'enfant ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu as raison! depuis que tu m as fais decouviri le site de kallo, je m emerveille devant tt c creations!!! la cigogne vient d apporter un petit garçon a ma cousine, elle l a attendu 7 ans et<br /> enfin, un ti bonhomme a l adoption c présenté la semaine dernier!!! du coup hot: j ai commandé un patron de kallounette et m en v en faire uen (avec ma belle soeur) pour le petit raphael!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> yeah!ecoute, si t'as besoin d'aide, cours juska chez moi! j'ai aussi ce patron, mais pas encore eû l'occas d'en faire une...<br /> <br /> <br /> merci pour tes commentaires, j't'assure ca fait trés trés plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />