Du tissu, du tissu, encore du tissu!

Publié le par Nân Ahh Nana

 

Alors, c'est vrai du tissu j'en ai! mais je n'en ai jamais assez! Bon pour l'instant je vais faire avec ce que j'ai...

Enfin, ce que je ne vous dis pas c'est que mon Nomheureux a rebondi lorsque je lui ai dit que je m'achèterai bien un peu de soie sauvage pour me faire une petite blouse... Il m'a alors ouvert les yeux sur ces jolis tissus qui n'attendent que de passer sous le pied de biche de ma machine...

P1060809

Voilà donc mon petit stock, en plus j'ai de belles longueurs, vraiment de quoi faire...

Tout cela vient du quartier Saint Pierre au pied du Sacré Cœur, du marché de Périgueux, de CosyCotton link , de Mondial du tissus, de cadeaux que me font les gens qui me connaissent bien et que sais-je encore...

P1060823

J'ai pas vraiment le temps de me mettre au boulot pour les petits chaussons de Sandro, mais je me suis avancée en coupant déjà les pièces à coudre. D'ailleurs j'hésite encore sur les appliqués que je vais coudre en déco, j'ai récupérer les écussons monkey que j'avais déjà utilisés pour de précédents chaussons, mais j'ai aussi ces éléphants et ces girafes que j'aime bien...

Allez chercher le tuto sur Petit Citron link  , préparer vos pièces, reflechissez à vos appliqués et on se rejoint pour la prochaine étapes, ok?  moi je le modifierai surement un peu, mais dans l'idée on va se retrouver...

P1060839

 

Puis la meilleure amie de ma cousine a un petit garçon de quelques mois, je vais lui confectionner une babywrap façon Kallou link   dans ces teintes-là. Un petit tissu hawaïen pour donner un côté un peu plus frais à cet hiver qui va être rude, doublée de polaire couleur rouille, la couverture sera bien douillette!

P1060830

Publié dans La vie des mômes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Avec tous ces tissus, venant de divers horizons, nul doute que l'imagination va être fertile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci! pour tout! pour les tissus, les encouragements votre disponibilité et bien plus encore!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> que de belles choses en perspective.....tu a l'ai d'avoir un stock iiiiimpressionnant de joli tissu!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> voui t'as vu! la babywrapp est bien avancée, je vais pouvoir vite la montrer!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et tes bonhommes<br /> <br /> <br /> <br />