Le Défi'13 de Janvier

Publié le par Nân Ahh Nana

Moi, de voir toutes ces superstitieuses du blog collectif du défi'13 agir chaque mois pour conjurer le sort, ca m'a donné envi d'en être aussi !   et c'est fait ! j'en suis moi aussi maintenant !

banniere-defi13

 

Le thème du Défi de ce mois de Janvier tombe à pic! les Reines, Princesses et Chevaliers!

L'idée de ce château germait dans ma tête depuis un moment, l'occasion de m'y coller s'est donc pointée puisque Défi'13 à surmonter oblige et une petite fille à gâter pour son anniversaire...

 

Un tapis de jeu pour petite fille sage avec son château en relief qui se replie lorsqu'on veut fermer le tout. Je pense développer un peu cette idée et l'appliquer à une plus grande échelle (le tapis de jeu fait environ 40cm sur 30cm, et pas plus de 15sur15 tout plié, pratique pour les salles d'attentes ou les longs repas chez Tatie Danièle )

Je vous montre bientôt la version garçon (parceque cette petite fille a un frère jumeau! je vous jure, c'est un complot!) le Cosy Car Caddy piqué à Jill sur son magnifique blog

chateau!

Publié dans La vie des mômes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Et surtout écoutes bien le conseil de Mané .....c'est ton oeuvr,e te la fais pas piquer même si d'autres vont t'imiter ..c'est TON IDÉE  et çà doit le rester !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mané est toujours de bons conseils ;)<br /> <br /> <br /> c'st  vrai que ca flatte l'égo quand on voit que certaines nous imitent, tant qu'elles n'oublieront pas de péciser de qui vient l'idée,je partage volontier ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Wahooooooooooooooooooooooooooooooooo !!<br /> <br /> <br /> Mais il est démentielement génialissime ton chateau !! Comment as tu réussi une telle merveille !!<br /> <br /> <br /> Tu vas déchainer les foules sur le net ..on va le voir partout ton chateau !! Tu as vraiment beaucoup de talent !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu recois aujoud'hui la medaille de la faiseuse de rouge aux joues!<br /> <br /> <br /> merci pour ta superbe visite chez moi! me met du baume au coeur et la patate pour la jounée!<br /> <br /> <br /> elle est où ma machine là?! un defi'13 m'attend! et le reste aussi! vite vite du fils doré!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah mais me voilà sous le charme moi ! Je n'arrive pas à comprendre comment tient le château ; euh, après dépôt du copyright, je peux avoir une explication ?<br /> <br /> <br /> J'aime bcp et c'est une super idée ! clap clap bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci merci ;)<br /> <br /> <br /> hey hey, je prendrai des photos plus precises la prochaine fois ;)<br /> <br /> <br /> Le chateau est doublé de feutine bien épaisse, puis j'y ai cousu des batonnets plats de la même feutrine derière (un peu façon décors de cinema), du velcro bien placé sur le tapis et voilà, le<br /> tour est joué<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C chouette! Moi aussi il faut que je me creuse la tête pour une version fille... très jolie création en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Didi! bein allez zou, au boulot puis je viendrai voir ça à coup sûr!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> N'oublie pas de déposer officiellement le modèle... artiste, c'est bien mais n'oublie pas la future grande dame d'affaires que tu vas devenir. Suis fière de toi. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien vu Mané ;) et merci!<br /> <br /> <br /> J'y reflechis pour un truc ou deux dont justement je ne montre pas tout de suite (on pourrait bien me couper l'herbe sous les pieds)vou serez encore plus fière de votre brue préférée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />