Et si je m'y tenais...

Publié le par o.ptits.momes.over-blog.com

 

Malheur, ca y est! J'y suis!

Je suis sur le point de publier mon premier billet!

Sans vouloir douter de moi-même, je me demande si je vais pouvoir m'y tenir... Allez, je vais me faire confiance si vous, de votre côté, vous êtes indulgents avec moi! Oui, il faut savoir que je vais apprendre à me servir de mon ordinateur au fur et à mesure que je vais avancer dans le blog

 

Faudrait quand même que j'explique en quelques lignes le pourquoi de ce blog, c'est bien de coutumes de procéder ainsi, non? Puis c'est bien là le principe de l'alimentation du blog, hein?

Et bien je suis une mordue de toute cette mine d'or qu'est la blogosphère et j'y ai appris beaucoup beaucoup de trucs (à faire ma crème de jour bio, à poser un biais inrratablement, le point mousse que même ma grand-mère n'a jamais eut la patience de me transmettre, à faire mes propres boutons en pâte fimo...) puis ça me démangeait depuis un moment de partager à mon tour, de vous communiquer où trouver tous ces trésors, et pourquoi pas, de vous montrer modestement ce dont je suis moi aussi capable.

Ce qu'il faut comprendre c'est que chez moi, on est des « touchent à tout » autodidactes depuis des générations, et mon dada à moi, c'est la couture! Ca a commencé quand j'avais pas encore 7ans et que j'ai confectionné des pantoufles pour mon petit frère qui n'était même pas encore né, et ça s'est vivement développé avec l'arrivé de mon bébé à moi! Ce bébé à Moi m'a insufflé l'idée d'avoir ma MAC à moi (alors sur la blogosphère, c'est comme ça qu'on appelle une Machine à coudre figurez vous messieurs mesdames!)

Et depuis ca y va : et des blouses,  et des robes, et des couches lavables, et des rideaux, et des couvertures, et des pochettes... bref imaginez tout ce qu'on peut faire avec une MAC et du tissu et dites vous que j'y pense aussi!

 

Mesdames et Messieurs, bienvenue dans mon univers!

 

 

melting pot1

Publié dans La vie des mômes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog qu'aujourd'hui et il est très sympa et prometteur. Vos tissus sont très jolis et originaux. Je vous remercie pour le commentaire que vous m'aviez laissé.<br /> <br /> <br /> A bientôt pour vos futures créations et bon courage pour votre formation ;)<br /> <br /> <br /> Tyboun<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Tyboun! bienvenue ici et à trés bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Optim Guitare, O p'tit mômes<br /> <br /> <br /> Bon sang, mais c'est bien-sûr  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hey hey!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop mignon, j'aime beaucoup ces belles paroles, lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Salut Nadège<br /> <br /> <br /> Très jolie réalisation, tu sais mettre en valeur ton travail<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle réussite avec cette passion de toujours<br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci François!!! les encouragements font toujours du bien à l'égo, j'en use et j'en abuse!<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, je vais pas parler seulement de moi dans ces pages et je compte bien parler de tes talents de luthier!<br /> <br /> <br /> et dis donc! Optim'Guitare, c'est un peu le cousin phonetique d'Ô P'Tits Mômes, hein?!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bienvenue donc sur la blogosphère...j'ai hâte d'en lire plus! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />