Ma source de créations

Publié le par Nân Ahh Nana

 

 

Mon petit Loup des bois, j'ai nommé Pepito, est celui qui amorti le mieux l'achat de la MAC!

Toujours pas de billet où je vous expliquerai concrètement comment j'ai fait ci ou ca, car franchement, c'est assez dur de trouver du temps pour vous faire un beau tutoriel, puis depuis la création bu blog, pas réellement d'ouvrage en cours...

P1060687

 

 

 

 

 ... par contre, voyez vous,  va falloir que je m'active car on dirait que mon Pepito peine à trouver chaussure à son pied! Il faut vraiment que je lui fasse de nouveaux chaussons. Faut avouer que je commence à m'habituer, je lui en fait presque tous les 3 mois!

 

 

 

P1060737

 

 

 

 

 

 

 

 


Puis Tadam! Va falloir que je pense sérieusement à lui confectionner des culottes d'apprentissage, car Monsieur demande à poser son popotin, tentative de popo au wc donc!!
juillet2010

 

Donc si vous avez tout compris, bientôt je vous montrerais les nouveaux chaussons et les culottes d'apprentissage. Ce sera pour moi l'occasion de vous parler de Petit Citron link, ce site regorge de bons petits conseils de base.

A bientôt!

Publié dans La vie des mômes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Un délice de te lire...d'apprendre....<br /> <br /> <br /> excellent !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merki merki! et moi j'adore tous ces zentils commentaires!! miam miam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> rhooo ce petit Pepito, il est a croquer....comme un Pepito au chocolat....<br /> Haaa tes couches lavables si j'y avais pensé il y quelques années je me serais bien lancée.....Non non je ne ferais pas un troisiéme petit mecs.....mais de jolis chaussons que tu vas nous montrer<br /> pourquoi pas?? plein de bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mmmmm c'est vrai qu'on en croquerai... d'ailleurs je ne me gène pas!<br /> <br /> <br /> Promis, je vous met le lien trés bientôt pour les chaussons, en attendant, va voir sur Petit Citron.<br /> <br /> <br /> Gros bisous misstinguette!<br /> <br /> <br /> <br />