Droguée! je me sens comme un oiseau en cage

Publié le par Nân Ahh Nana

ladroguerie logo

 

Ah bein c'est du joli  !

Oui j'avoue, je me suis perdue hier sur le chemin de l'inconscience! J'étais pas seule! On était plein! Y'avait même ma copine Frudule! Mais que voulez-vous, une fois le pied dans la Droguerie de la rue Hôtel des Postes à Nice, je me suis faite avoir! je voulais tout! je m'acclamais de "Oooh" et de "Aaah".

J'y ai trouvé mon liberty chéri "P'tites voitures" et cet autre "Escargots par milliers!". Me plaisent beaucoup beaucoup!


P1070235    P1070244

 

Puis la vendeuse a été trés patiente avec moi (et les clientes qui attendaient derrière moi aussi d'ailleurs) On m'a subtilement initiée à la confection de bijoux. Car faut bien le dire, La Droguerie, c'est un temple de perles et de breloques! Des pionniers du Do it your self ! 

Voilà donc ma première paires de boucles d'oreilles! je voulais de la plume, et Pepito  louchait sur les zozios...

Bon rien d'extra, j'ai pas choisi le plus difficile pour un début, ca m'a pris 1/2 heure à tout casser pour assembler le tout, mais je me suis bien amusé! Je demanderai quand même un ou deux conseils à CorAliE pour mieux travailler les tiges...

Que je vais être belle!!!!!!!!!

 

P1070209

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> QUOI??????  Un magasin de perlouses (entre autre ) sur NICE et tu ne m'a rien dit, je connaissais de nom mais ne savais qu'il y en avais un sur NICE !!! a ta prochaine expedition si<br /> j'aprends ...SUR LE NET ...en plus que tu y est aller sans moi GRRRRR je .....je..... je...!!!!  lol!!!en tout cas je te fais de gros bisous et te felicite popur ta trés jolie création les<br /> cages sont de toutes beautés!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Malheur!!!!! comment ça? tu ne connaissais pas!!!! mais toi, tu vas adorer!!!<br /> <br /> <br /> j'y suis aller avec l'intention de trouver mon coupon de liberty, quand j'ai vu toutes ces perles j'ai de suite penser à toi!<br /> <br /> <br /> Pffff bon bein on est bonnes pour une petite virée ma poulette!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo!!elles sont trop jolies!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ma Loute! tu adorerais ce magasin!<br /> <br /> <br /> des Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> C'est ma gni fique!!! aller...laissez sortir les zozios! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ca ma fait mal au coeur d'en voir des vrais enfermmés (tout comme je n'aime pas les cirques, zoos et autres lieux de carcération)<br /> <br /> <br /> rhô mais là ce sont des faux! je peux les laisser non?<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> C'est vraiment réussi ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Miss!<br /> <br /> <br /> La Droguerie est une magnifique boutique, diificile de ressortir les mains vides!<br /> <br /> <br /> <br />