Le Monde d'Héloïse

Publié le par Nân Ahh Nana

 

helo

 

 

Quel Magnifique portofolio! Mes félicitations à la demoiselle!

Elle nous emmène dans ses voyages, ses rencontres et ses reflexions sur notre société.



photo helo

 


souvenez vous bien d'elle Héloïse Crosbie et allez zieutter vous aussi


helo paris

 

PS : voui voui, Pepito s'est fait faire star pour un instant

Mon petit ange est ici illuminé de couleurs chaudes! j'aime beaucoup ce cliché (et pas que pour le modèle!)

encore bravo Miss Hélo!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bravo à Héloïse<br /> <br /> <br /> Et aussi au modèle<br /> <br /> <br /> Jamais elle arriverait à un si bel effet avec un modèle comme moi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ne sous-estimez pas le talent de l'artiste (même si j'avoue, même moi arrive à faire quelque chose de beau avec un modèle comme celui-là!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />