Le Concours Ma Cosméto Perso!

Publié le par Nân Ahh Nana

MaCosmetoPerso organise un concours pour gagner le livre MaCosmetoPerso entre le 2 et le 5 décembre 2010.
     71135 149244018455959 6407676 n
Pour participer suivez le lien en cliquant sur la photo
 Moi j'y participe, c'est sur, et du coup tout ça m'a donné envie de tambouiller un peu. Allez hop, m'en vais de ce pas me concocter un shampoing en barre comme on en voit chez Lu*h...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> merci ! ah j'oubliais... ton ptit bout'chou d'modèle masculin est craquant !! une bouille à bisou moi j'dis !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> voui c'est ma plus belle création! sans contestes!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> alors là je dis bravo! déjà pour l'aspect, la mise en page de ton blog... moi je suis pas douée du tout et je vois que ça fait très "rigide" le mien... alors bravo (bis). Et bravo aussi pour tes<br /> créas, récup(j'adore les récup moi aussi..). à bientôt sur nos blogs alors ?? t'es d'où au fait ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> 'Suis à Grasse, dans les alpes maritimes...<br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces zentils compliments (que je te retourne, car en fait c'est plutôt facile avec over-blog, t'as qu'à piocher dans leur modèle dejà pré-proposé, puis la bannière c'est ma copine<br /> Coco qui s'y est collé, donc j'ai pas trop de mérite)<br /> <br /> <br /> Ah si t'aimes la récup, je te montrerai pleins d'autres trucs car c'est ça mon dada! j'achète finalement trés peu de tissu (ma MAC et ma surjetteuse m'ont couté un bras donc on fait avec le peu<br /> de sous qu'on a...)<br /> <br /> <br /> des bisous! gentille et talentueuse Bri la piqueuse, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />